8 sept. 2010

Nouvelles de la rentrée !

Vous vous demandez si nous avions disparu ? Eh bien non !

Photos à l'appui, voici quelques nouvelles !


La Mission de Lyon vit ses derniers jours dans l'appartement de Bellevue, en bords de Saône ! Le déménagement vers le monastère de Gerland est prévu le 18 septembre 2010. Les bras forts sont les bienvenus !




Soeur Anne-Bernard est déjà arrivée de Compiègne pour renforcer la communauté !


Soeur Marie-Yvonne nous rejoint le 15 septembre.




Soeur Véronique s'apprête à partir pour les Philippines du 13 septembre au 3 novembre. Son port d'attache sera ensuite Paris, ce qui ne l'empêchera pas de venir travailler à Lyon plusieurs jours par semaine.




Voici donc les "scoops" de la rentrée ! C'est avec joie que nous reprenons le chemin de notre blog pour de nouvelles aventures...

2 commentaires:

  1. Que de nouvelles !!!
    Le déménagement, on a eu le temps de s'y préparer (je suis toujours disponible une partie du samedi pour vous prêter main forte !), le départ de Véronique pour les Philippines, je suis au courant depuis hier...Mais je ne savais pas encore qu'elle changeait aussi de "port d'attache" à son retour... J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de travailler ensemble et à défaut d'échanger dans les couloirs de Bellevue !

    Décidément, ça bouge chez les missionnaires de l'éducation ! on a du mal à suivre... Mais vous nous montrez l'exemple : l'éducateur doit toujours être prêt à saisir la nouveauté, à se remettre en question pour continuer à aller de l'avant dans un monde toujours en mouvement !
    Merci !

    Excellent voyage et séjour à Véronique ; elle peut, peut-être nous faire parvenir quelques nouvelles et photos par l'intermédiaire du blog ?
    Bon courage pour les cartons et à très bientôt pour le p'tit coup de main !

    Laurence AP

    RépondreSupprimer
  2. Que de surprises, de nouveautés et de bouleversements ...
    Bienvenue à Soeur Anne Bernard et Soeur Marie Yvonne
    Bonne installation sur Gerland
    Bon voyage à Véronique qui ne manquera sans doute pas de nous faire partager ses impressions et ses rencontres.
    Françoise

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !