Quand j'étais gamin, j'attendais avec impatience l... Quand j'étais gamin, j'attendais avec impatience le jour où Spirou paraissait dans les kiosques. Je sens cette même impatience pour suivre maintenant les aventures de nos chères Soeurs à Lyon sous la conduite du Spiritu Sanctus : non sans un grain de folie et avec une éternelle fraîcheur. Merci de ces beaux partages! Toute mon affection fraternelle,
Bravo pour la diversité de vos rencontres, échanges etc... on sent que tout est bien en marche : vive le mouvement : le vôtre, celui de la ville de Lyon, celui de nos frères et soeurs, celui de la Province de France, celui de l'Esprit ; c'est un seul mouvement d'amour et de partage; let's go !
Quand j'étais gamin, j'attendais avec impatience l... Quand j'étais gamin, j'attendais avec impatience le jour où Spirou paraissait dans les kiosques. Je sens cette même impatience pour suivre maintenant les aventures de nos chères Soeurs à Lyon sous la conduite du Spiritu Sanctus : non sans un grain de folie et avec une éternelle fraîcheur. Merci de ces beaux partages!
RépondreSupprimerToute mon affection fraternelle,
Merci!
RépondreSupprimerUn saluto grandissimo alle 'romane-internazionali' della c.tà di Lyon.
Affection et bon service pour le Regne!
Amitiésà mes Soeurs de la mission de Lyon
RépondreSupprimerpour notre excellent retour sur LYON
suite à un CA ASSOMPTION FRANCE très riche
à très bientot
Chères srs,Merci pour les partages de votre recherche et découvertes, fort interessantes !
RépondreSupprimeraffection.
Merci pour ce super partage ! Avanti ! Adelante.. en avant !!! Dans la joie avec vous de ces commencements...et en union de prière.
RépondreSupprimerBravo pour la diversité de vos rencontres, échanges etc... on sent que tout est bien en marche : vive le mouvement : le vôtre, celui de la ville de Lyon, celui de nos frères et soeurs, celui de la Province de France, celui de l'Esprit ; c'est un seul mouvement d'amour et de partage; let's go !
RépondreSupprimer